Melissa a une fucking machine

Parpatrice

Melissa a une fucking machine

Les Sex Toys, simple mode ou besoin ?

Tout le monde a déjà entendu parler des Sex Toys. Ils sont sortis des placards et sont devenus de vrais phénomènes de mode. On les voit partout, on les montre sans crainte ni honte. Que ce soit dans des émissions à heure de grande écoute ou dans des séries télé comme Sex and the City ou dans des catalogues de vente par correspondance, on en parle et on les montre. Ils font partie désormais du quotidien d’un certain nombre d’individus, de plus en plus grand semble-t-il.

Il faut dire qu’ils n’ont plus rien à voir avec les « Godemichets d’antan » qui étaient loin d’être glamours et attirants. Aujourd’hui, tout a changé. Les gammes proposées sont très larges, très ludiques et abondantes. Bien sûr, mon propos n’est pas d’entrer dans les détails (il faudrait plus d’une nuit pour y arriver !), mais, si vous le désirez, il n’y a rien de plus simple que de voir ce qui se vend à l’heure actuelle. Tapez « Sex Toys » dans n’importe quel moteur de recherche et vous verrez…

Le côté ludique, amusant semble d’ailleurs être largement mis en avant. Rien que le nom « Sex Toys » est révélateur de cet état d’esprit : les « jouets sexuels ».
C’est d’ailleurs certainement pour cette raison qu’ils sont de plus en plus plébiscités et qu’on n’hésite pas à les montrer. De toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les matières, ils pourraient presque faire partie d’un défilé de mode ou faire partie d’une collection comme les timbres ou les boîtes d’allumettes.
D’ailleurs, les célèbres créatrices de mode, Sonia Rykiel et Chantal Thomas, s’y sont intéressées, la seconde a habillé le fameux canard vibrant dont tout le monde a entendu parler.
L’écologie s’y intéresse également : des Sex Toys sans matières toxiques ont été mis sur le marché et certains modèles, anciennement à piles, sont maintenant rechargeables.
Des réunions Sex Toys, style Tupperware, sont même organisées régulièrement partout en France. C’est entré dans les mœurs et plus personne ne semble rougir quand il évoque les Sex Toys.
J’ai même vu que des tests étaient organisés pour savoir lequel était le meilleur.

Mais pourquoi un tel engouement ?

Si les Sex Toys n’étaient utilisés que par les célibataires, l’explication serait évidente et logique : ils seraient là pour combler un manque, pour remplacer quelque chose.
Mais, de plus en plus de couples les utilisent, qu’ils soient homosexuels ou hétérosexuels.
En fait, il semble que les utilisateurs soient à la recherche de nouveautés, d’une nouvelle façon de faire l’amour. Ils veulent échapper à la routine et s’amuser en faisant l’amour. Ils sont à la recherche de plaisirs différents, plus ludiques. Ils veulent briser tous les tabous et osent faire des choses qu’ils se refusaient avant, sans complexe, en étant à l’écoute de leur corps. Pour certains, la corvée du dimanche soir s’est transformée en joyeuse récréation.
Le plein épanouissement sexuel fait partie, à l’heure actuelle, des besoins revendiqués par de plus en plus de personne. Cela devient presque un besoin fondamental comme boire, manger, etc.

Toutefois, on peut se demander si cet enthousiasme pour les Sex Toys n’est pas trop exagéré. Bientôt, cela deviendra mal vu de ne pas en utiliser. On vous traitera de ringard, d’arriéré. Or, chacun fait ce qu’il veut en matière de sexe, dans le respect de chacun.
Il faut surtout que cela ne devienne pas une obsession pour les jeunes filles ou les jeunes hommes, qui commencent à peine leur vie sexuelle. Avant d’utiliser des accessoires de toute sorte, peut-être est-il préférable de savoir faire l’amour de façon « naturelle ». Après, tout est permis… Peut-être ne faut-il pas brûler les étapes et ne pas commencer par la fin ?

Alors, utiliser ou non les Sex Toys ? C’est à chacun de voir en fonction de ses envies, ses désirs et de ceux de son ou sa partenaire et non pas en fonction de la mode.

Co-auteurs : BRUNET Isabelle (spécialiste en développement personnel) et GAWELIK Katy (Docteur en droit, spécialiste en bien-être et en épanouissement personnel)


N’hésitez pas à visiter le site Abond@nce Editions http://www.abondance-editions.com et à télécharger les ouvrages et les audios gratuits.

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

Découvrez les secrets du massage sexuel

Dans une relation si une personne est stressée, cela peut influencer la vie sexuelle du couple de manière dramatique. Une amie me racontait que malgré qu’elle n’ait pas une carrière trépidante, prendre soin de 2 jeunes enfants et la maison la fatiguait énormément. Le soir quand son mari rentrait du travail, elle ne se sentait jamais d’humeur à faire l’amour. Pour cette raison, elle évitait tout contact rapproché avec son mari. Après avoir discuté de la situation avec son mari, il m’a laissé comprendre qu’il était complètement insatisfait de leur relation sur le plan sexuel. Il sentait sa femme de plus en plus distante physiquement et émotionnellement.

Malheureusement ce scenario n’est que trop courant dans les relations de couples. Tout le monde est fatigué, stressé ou n’a pas le temps pour un câlin coquin ou une relation sexuelle de qualité. Heureusement, il est possible d’avoir du sexe de qualité même si vous avez une vie trépidante. Le secret est le suivant :

Les massages et plus spécifiquement, les massages sexuels.

Les massages sexuels ne sont pas de simples massages, mais des massages qui aident à mettre dans un état de détente et d’excitation, le corps et l’esprit des plus stressé. Cet état de détente animera le désir sexuel des plus stressés.

Les massages sexuels peuvent vous apporter énormément et voici quelques exemples.

– Pour commencer, ils aident à déstresser et à détendre physiquement et psychiquement votre partenaire et peuvent déboucher sur une folle envie de sexe.
– Les massages sexuels favorisent également l’échange au sein du couple. Ils permettent de se raconter votre journée ou simplement de partager un silence apaisant.
– C’est un moment câlin unique et enivrant qui ravivera les désirs et fantasmes les plus fous.
– C’est un puissant « aphrodisiaque », à mon goût c’est mile fois plus efficace que n’importe quel produit disponible sur le marché et c’est 100% naturel.

Certain couples disent que la solitude et la paix procurée par les massages les aident à recharger les batteries et les plongent dans une atmosphère plus sexy et propice au sexe. Après une heure de massages mutuels, ils retrouvent une vigueur physique et sexuelle qu’ils ne s’imaginaient plus !

Comment préparer vos corps à un massage sexuel ?

Vous êtes maintenant si intrigué par les massages sexuels que vous voulez essayer avec votre partenaire cette nuit ? Ca me semble une excellente idée, mais avant cela vous allez avoir besoin de quelques trucs simples.

Premièrement, l’hygiène. Cela vous semble surprenant, mais vous n’imaginez pas la quantité de couples qui perdent toutes envies à cause d’une mauvaise hygiène de l’un ou des deux partenaires. Cela peut concerner une odeur désagréable sous les aisselles, les pieds, vos parties intimes ou une mauvaise haleine et cela aura pour effet de non pas excité mais irrité votre partenaire et rendre l’expérience plutôt mauvaise pour les deux.

Que pouvez-vous faire pour remédier à ce problème d’hygiène corporel ?

Prenez ensemble un bon bain rafraichissant. Cela ne servira pas simplement à vous laver et rafraichir, mais c’est également « une bonne mise en bouche », pardonnez-moi l’expression. Vous pouvez en profiter pour échanger d’excitantes caresses tout en vous assurant que chacun de vous sentira bon au moment du massage.

Ensuite, mettez-vous dans l’ambiance. Rien de tels que quelques bougies parfumées ou de l’encens, une lumière tamisée accompagnée d’une musique douce et pourquoi pas ouvrir une bouteille de vin ou de champagne. Mais attention à ne pas abuser de l’alcool car cela pourrait vous faire dormir plutôt que de vous animer.

N’oubliez pas d’acheter une bonne huile de massage parfumée et comestible si vous ne pouvez résister à l’envie de croquer votre amant après ou pendant le massage. Pensez également aux bougies et au bain moussant. Vous pouvez trouver tout ce que vous avez besoin sur internet et recevoir le colis rapidement et de façon discrète et anonyme.

Voilà, vous êtes maintenant prêt à découvrir les vertus des massages sexuels.

Leo un des auteurs du site sur les positions du kamasutra et la sexualité de couple.


N’hésitez pas également à découvrir la boutique sexy.

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

5 bonnes raisons pour varier les plaisirs en couples

Cet article a pour but de vous donner quelques idées nouvelles ou oubliées, afin de pimenter votre vie sexuelle.

– Premièrement, découvrez et essayez de nouvelles positions du Kamasutra ou sexuelles. Osez essayez de nouvelles positions c’est aussi ouvrir la porte à de nouvelles sensations. Par devant, par derrière, dessus, dessous ou de côté. Essayez-les toutes et répétez-les à maintes reprises pour vous familiariser avec les sensations avant de décider si la position vous convient ou non. Il faut parfois plusieurs tentatives pour que les partenaires soit bien détendu et en confiance avec une position. A ce moment seulement le plaisir sera au rendez-vous.

– Changer de lieux pour vos ébats. Dans un appartement, il y a tellement d’endroit excitant à découvrir que se serait dommage de les oublier pour le confort du lit. Pour les plus intrépides, vous pouvez même passer les frontières de votre appartement et explorer des lieux publics (ascenseur, parc, piscine, voiture, toilettes de l’avion ou du train, etc.). Les seules limites sont celles de votre imagination.

– Les Jeux érotiques peuvent aider un couple à partager ses fantasmes voir même à les vivre. Les jeux érotiques se présentent sous plusieurs formes. La première forme est les jeux de rôles. Mettez en avant vos talents d’acteurs et jouer différents personnage ou situation. Cela peut aller du docteur ou infirmière à la prostituée en passant par le ou la policier(e) ou militaire voir même la soubrette qui fait votre chambre d’hôtel. Laissez libre cours à votre imagination et surtout déguisez vous pour rendre la situation plus réelle. D’autres formes de jeux érotiques peuvent se présenter sous forme de jeux de carte (ex. strip poker), jeux de plateaux qui peuvent s’acheter dans n’importe quelle boutique érotique en ligne. Vous pouvez également peindre le corps de votre partenaire de chocolat fondu avant de le lécher entièrement. Laissez parler vos pulsions et vous aurez des moments très coquins garantit.

– Les massages qui peuvent être sensuels, relaxants ou même énergisants, sont vital pour créer une atmosphère de confiance, d’échange, voir même fusionnelle. Ils sont un excellent moyen de réanimer le désir si il avait disparu au sein du couple, ou sinon ils permettent de se mettre dans une ambiance plus tendre, câline ou coquine, quand un partenaire est stressé. Ces effets positifs sont très nombreux et valent vraiment la peine qu’un couple s’instruise et le pratique mutuellement. Le massage peut s’arrêter là ou il peut être suivi d’ébats sexuels.

– Finalement, pourquoi ne pas essayer les jouets érotiques ou sextoys. Ces objets de plaisirs ont pour longtemps été considéré comme objets de perversion. Mais les temps changent et maintenant c’est très à la mode et toute femme ou tout homme branché se doit d’en posséder un si ce n’est pas une collection qui se montre fièrement à ses amis. Il peut s’agir de vibromasseurs, godemichés, anneaux vibrant, menotte ou butt plug. Ils peuvent être fait en diverse matières tel que en métal, en silicone ou en verre et de différents style (colorés, transparent, chic ou classique). Essayez-les jouets érotiques c’est les adopter.

Comme chaque couple est unique et différent, il n’existe pas de règle détaillée pour le plaisir de sens, pour cette même raison nous n’entreront pas dans les détails avec cette articles. Mais encore un fois il est essentiel d’amener du nouveau et d’avoir de l’originalité et de la diversification dans vos rapports pour obtenir une vie sexuelle épanouie et riche. De plus même si le sexe seul ne fait pas le couple, il a été prouvé par des sondages qu’une vie sexuelle saine et épanouie favorise la vie de couple en général et aide à solutionner les problèmes généraux qui peuvent survenir au cours de votre vie commune.

Alors bonnes découvertes 🙂

Article écrit par Leo membre de l’équipe du site sur les positions du Kamasutra et la sexualité de couple.

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

Troubles sexuels, exercice a faire

Mesdames,Messieurs, cet exercice ne comporte en principe pas le moindre risque s’il est fait correctement.
Ne nous tenez pas pour responsable si vous faites une erreur.

Allons y!

Voici donc une technique que peu de personnes connaissent pour stimuler leurs parties génitales!

une technique très simple à realiser, n’importe où et à tout moment. Elle va vous permettre de regler vos problèmes sexuels et demultiplier vos puissance pour votre partenaire.

certains disent que cette technique est connue sous le nom de « exercice du cerf » qui proviendrait de moines.

cette technique toute simple rejoint le comportement de l’animal et surtout les plus grands.

des observateurs ont pu remarqué chez des animaux d’une forte puissance sexuelle tel le cheval, le taureau, et le cerf, (d’ou le nom)
que ces animaux contractaient leur anus avant un rapport ou une simple erection.

Y avez vous pensé?

Cette technique permet aux animaux et a quelque connaisseurs de pouvoir augmenter leur puissance sexuelle.
En demandant plus d’information a un sexologue, il m’a appris qu’il conseillait souvent cet exercice au personne venant consulter pour des problemes d’ejaculation précoce ou des troubles de l’erection.

Les orientaus ont depuis longtemps un temps d’avance sur nous occidentaux, mais laissez moi la possibilité de vous confier cet exercice qui vous aidera davantage dans votre vie sexuelle et amoureuse.

En quoi consiste l’exercice?

Il n’y a rien de plus simple.

il s’agit de faire travailler les muscles du pubis et du coccix, ces muscles controlent l’ejaculation et la jouissance.

un travail sur ces petits mucles d’amour est très facile a faire. Voyons le:

– objectif de l’exercice

ils’agit d’envelopper les mucles anaux et ceux qui entoure le penis en contractant afin de permettre un certain renforcement

– Comment procéder?

Mettez votre séant sur une chaise, le dos bien droit.

Contractez vos muscles génitaux anal, en inspirant bien profondément.

Gardez une tension intense plusieurs secondes puis relachez tous vos muscles d’un seul coup

N’oubliez pas bien evidemment d’expirer a fond…

repetez cette opération au moins vingt fois de suite a faissant a faire concorder votre respiration.

l’interet d’apprendre a controler ces muscles en les dissociant les uns des autres est de vous permettre de mieux vous permettre de controler vos orgasmes et votre jouissance.

En sentant une éjaculation imminente ( homme ou femme) , vous serez a même de relacher les muscles du scrotum et les fesses afin de retenir le moment X et ainsi pouvoir accompagner votre partenaire jusqu’au bout…

Il ne vous reste plus qu’a en faire l’essai et je vous souhaite tout succés avec cet exercice.

L’equipe de comment-seduire, guide de seduction

http://www.comment-seduire.com

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine, Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine

Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine

Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine,Melissa a une fucking machine

Commentaires facebook

Partager
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

patrice administrator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.