Elle prend vraiment son pied !

Parpatrice

Elle prend vraiment son pied !

Compenser sa petite taille avec sa personnalité

Ce texte n’est pas destiné aux femmes,quoique !

Les hommes sont beaux et les femmes aussi !
Les relations entre les hommes et les femmes ne sont pas toute joyeuse, il y a des hauts et il y a des bas, je ne parlerai pas des relations sentimentales aujourd’hui, mais je me concentrerai sur la vision physique du sexe de l’homme.

En effet, certains hommes sont complexés par la taille de leur pénis, et ce n’est pas facile déjà d’en parler, mais encore moins de le vivre au quotidien.

Certaines femmes testent les hommes au lit avant d’aller plus loin ce n’est pas pour rien, ne soyez pas hypocrites. Mais si l’on regarde cela au niveau humain, c’est un drame qui est partagé par de nombreux hommes, riche ou pauvre, une sexualité épanouie est la grâle de tous les êtres humains, enfin, normalements consitués.

Les hommes ne sont pas qu’un phalus sur patte, et souvent, ils ont une image tronqué d’eux-même, avec les réflexion des femmes ou des stéréotypes connus depuis longtemps.

Vivre sa sexualité avec un sexe de petite taille c’est possible, soyez créatif bon sang !

Pimentez les moments coquins avec des accessoires, aujourd’hui il est très facile de se procurer une qualité d’objets bien fait pour les relations intimes entre les hommes et les femmes. Ne soyez pas timide, osez prendre l’initiative dans les relations privées, elle adoreront, mais d’autres aiment dominer, donc il faut le savoir, et on en revient à une chose essentielle dans un couple, le dialogue, et le dialogue sur la couette est aussi, si pas plus important que le dialogue au quotidien.

Pendant les ébats sexuels, les partenaires sont parfois plus attentifs au souhaits de l’autre, et donc , plus réceptif à l’autre, il est parfois inutile de continuer si la personne ignore votre discussion.

IL est important de rappeler aussi que la vie n’est pas un film porno, les femmes ne sont pas toutes faciles,et ne vont pas au lit dès le premier soir, heureusement ! Prenez le temps, découvrir la personne avec qui on s’apprête à avoir une relation intime ou pas est primordial,mais aussi c’est un plaisir, les bases souvent d’une relation équilibrée, et qui donne de très bons résultats.

Même si pour certains les apparences comptent énormément, votre partenaire féminin, doit trouver aussi une attitude face à votre problème de virilité, et composer avec, chacun doit faire un effort, multiplier les positions, certaines malheureusement ne seront pas possible pour vous, mais ne perdez pas espoir. Vous trouverez le chemin vers les plaisirs .

Bonne route à tous !

Eva Azura

Pour tous les coquins rendez-vous sur mon blog :

http://www.luxure.be

Pour tous les complexés de leur petite taille

http://www.accroissement.com

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

Peut-on guérir de l’éjaculation précoce?

Beaucoup d’hommes sont gênés par le problème de l’éjaculation précoce, l’incapacité à contrôler l’éjaculation jusqu’à ce que sa partenaire (et soi-même) arrive à la satisfaction lors des rapports sexuels. En conséquence, certains hommes peuvent souffrir d’une mauvaise image de soi et éviter les rapports sexuels avec leur partenaire, tandis que d’autres peuvent compter sur l’utilisation de jouets sexuels ou autres aides pour satisfaire leur partenaire, tandis qu’ils gardent leur problème « embarrassant » pour eux-mêmes.

Les hommes de tout âge peuvent connaître l’éjaculation précoce, et elle peut arriver pour un certain nombre de raisons. La guérison dépend du ou des motifs du problème. Les situations pouvant provoquer l’éjaculation précoce sont les suivantes:

1- Le stress – Il y aura toujours un certain stress dans notre vie, mais comment il est contrôlé dicte la façon dont il affecte notre vie quotidienne – et la satisfaction sexuelle. Le stress peut parfois être une distraction pendant les rapports sexuels, causant l’éjaculation précoce. Le fait de penser à des situations stressantes relatives au travail, à la famille ou à des problèmes financiers peut devenir un facteur de dissuasion à une vie sexuelle satisfaisante.

Se forcer à changer vos modèles de pensée n’aide généralement pas car le subconscient prend le relais et devient une force fantôme contre vos tentatives d’avoir des relations sexuelles accomplissantes. Apprendre à se détendre consciemment est le seul moyen de vous débarrasser des pensées gênantes lors de rapports sexuels.

Essayez des exercices d’aérobic plusieurs fois par semaine afin d’augmenter les niveaux de sérotonine, qui sont parfois responsables de l’éjaculation précoce. Heureusement, il existe des compléments naturels qui peuvent aider à augmenter votre taux de sérotonine, sans prendre de médicaments qui peuvent effectivement causer un dysfonctionnement érectile.

2- Problèmes physiques – Si des problèmes physiques sont la cause de l’éjaculation précoce il y a un certain nombre de façons pour la traiter. Le muscle pubo-coccygien (ou muscle PC) peut être renforcé pour éviter l’éjaculation précoce, en tentant d’arrêter d’uriner au milieu du flot et de le maintenir. Ce muscle se trouve entre votre scrotum et l’anus. En appliquant fréquemment une pression sur cette zone on peut effectivement renforcer le muscle et acquérir plus de contrôle sur les éjaculations.

Il existe aussi quelques médicaments que vous pouvez obtenir auprès de votre médecin si il juge que vous n’avez pas de problèmes de santé contre-indiqués.Des pilules à base de plantes qui contiennent également des vitamines et des minéraux sont disponibles dans la plupart des magasins de produits naturels.

Même si certains produits peuvent être achetés en vente libre ou sur Internet, n’oubliez pas de vérifier auprès de votre médecin les effets secondaires. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a un certain nombre de méthodes que vous pouvez rechercher jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous convienne.

Comment parvenir à un plus grand plaisir sexuel ?

Mon constat est le suivant: la solitude en général et sexuelle en particulier est incroyable; elle va croissante d’années en années.
Pour s’en convaincre il suffit de s’inscrire et de visiter des sites de rencontres sur Internet pour réaliser que des centaines de milliers d’êtres humains, hommes et femmes sont à la recherche du plaisir; oui des centaines de milliers, vous avez bien lu!

Alors que ce passe-t-il?

En ce qui concerne les couples, soit cela ne fonctionne plus ( ou n’a jamais vraiment “fonctionné”), soit cela “fonctionne” très bien, la recherche étant de vouloir partager, pimenter avec un ou une nouvelle partenaire ou plusieurs partenaires et d’aller à la recherche de plus de plaisir et là: bravo!

En ce qui concerne les femmes, le nombre de femmes cherchant d’autres femme est de plus en plus élevé et cela commence de plus en plus jeune. Elles sont toutes à la recherche du plaisir et là encore: bravo!

Pour elles c’est parfait oui ; mais pour les hommes c’est grave et alors la question doit être posée: pourquoi toutes ces femmes, le plus souvent plus belles les unes que les autres cherchent-elles d’autres femmes avec lesquelles elles pourront trouver le plaisir qui leurs fait tant défaut ?
Une partie de la réponse sera donnée plus tard dans le chapitre suivant .

En ce qui concerne les hommes, la tendance qu’ont les hommes à rechercher d’autres hommes me paraît beaucoup moins élevée. Je pense que la raison vient du fait que les hommes sont beaucoup moins “matures” que les femmes en matière sexuelle; il n’y a qu’à voir la simplicité avec laquelle les femmes se donnent un bisou sur la joue pour se dire bonjour ou au revoir, comment elles se prennent par le bras et comment les hommes regardent un de leurs congénères embrassant un autre des leurs (dans leurs têtes, il est évident que se passe pendant une fraction de seconde la question: est-il homosexuel?) – cela ne dure qu’une fraction de seconde, pas plus, mais c’est révélateur de cette crainte de l’homosexualité qu’ont les hommes et pas les femmes qui elles acceptent leur homosexualité et surtout leur bisexualité, ce que peu d’hommes envisagent et encore moins acceptent.

Il est évident qu’il est beaucoup plus naturel pour une femme de toucher une autre femme ; se tenir par la main ou par le bras sont des gestes plutôt courant pour les femmes ; en ce qui concerne les hommes, là c’est tout différent.

Alors au vu de ces quelques considérations, il me semble très important de vous livrer le traité qui suit et qui vous apportera, j’en suis sûr, un nouvel éclairage sur le monde du plaisir auquel nous prétendons tous et auquel nous avons tous droit.

LION Joel

Acceptez de recevoir gratuitement un exemplaire de mon traité Comment parvenir à un plus grand plaisir sexuel par simple inscription sur le site suivant :

http://guidekamasutra.site.voila.fr/

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite

elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied ,elle prend vraiment son pied

Commentaires facebook

Partager
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

patrice administrator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.